dimanche 26 juillet 2015

Filles lynchées à Reims : le maire UMP de la ville soutient la Grande mosquée de l'UOIF !

L'affaire est largement couverte par les médias. Deux filles ont été lynchées par une bande d'allochtones muent par la haine des "mécréants" ne respectant pas la charia : l'interdiction du port du maillot de bain devant des hommes est assez rappelée par les prédicateurs musulmans en France.

Ces jeunes filles ont-elles lues le Discours aux étudiants de Hassan al-Banna, fondateur des Frères Musulmans référence de la nouvelle Grande mosquée de Reims membre de la branche française de la confrérie (UOIF) ? Dans un discours prononcé devant l'association des étudiants de l'organisation, al-Banna recommandait de "préparer des effectifs et des forces afin d'assurer la justice", comprendre imposer la charia, pour réaliser cette injonction du coran :

"Vous êtes la meilleure communauté qui ait jamais été donnée comme exemple aux hommes. En effet, vous recommandez le Bien, vous interdisez le Mal, et vous croyez en Allah" (Coran, 3,10)

Ainsi les filles musulmanes de Reims ont-elles interdit ce qui est "blâmable' :le port de vêtements "illicites" dans une ville qui devient dans de nombreuses zones une "terre d'islam".

Cette islamisation est grandement facilitée par le lieutenant local de Nicolas Sarkozy maire de la ville, Arnaud Robinet. Nous rappelons dans notre livre-enquête Ces Maires qui courtisent l'islamisme (tatamis,2015) qu'il a soutenu le projet de Grande mosquée de la confrérie islamiste :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.